8 ans en 8 temps – Anniversaire du Club

La Chrysalide organise en grande pompe son anniversaire 8 ans que l’histoire existe entre nous et vous. Participez à la plus grosse fiesta coquine et libertine de PACA. Pour nous, ce sera l’occasion de faire un Back Movie avec vous. 8 ans comme 8 temps avec 2500€ de cadeaux à remporter et une programmation exceptionnelle tout au long de la soirée.

2500€ de cadeaux à gagner à partir de 23h30 :

Avec à chaque temps des entrées, des bouteilles, des séjours au Cap, à l’Eveil des sens, de Full Pass Chrysalide, des bons d’achats de Chyrsa Beauty’s seront à gagner.
En tout, nous vous distribuerons pour plus de 2500€ de cadeaux. Pour le détail de la programmation cela se passe en dessous après le teaser.
De plus, attention pour le Point G – notre restaurant -, il sera très vite complet. C’est pourquoi, nous vous suggérons de ne pas tarder à réserver si vous souhaitez dîner au club.

Un programme exceptionnel et des guests à ne pas manquer :

1er Temps 23h30-00h00 : Tribal Percu
« Show Live Welcome To The Jungle » Tirage au sort Entrée+Repas+Club+Vin+2 consos – valeur 100€ –

2ème Temps 00h30-01h00 :
Violon Electro “Versailles Show Live”
Tirage au sort Bon d’Achat Chrysa Beauty’s valeur – valeur 100€ –

3ème Temps 01h-01h30 :
Brazil Party  “Show by Théo et ses danseuses
” Tirage au sort Gode/Plug Anal/Goodies Chrysalide – valeur 100€ –

4ème Temps 01h30-02h00 :
Cap D’Agde Dream
 « Mix Live DJ TONY O du GLAMOUR » Tirage au sort Bouteille VIP – valeur 120€ –

5ème Temps 02h-02h30 :
Big Birthday
 « Friandise/gateau/bulles” Tirage au sort Bouteille VIP – valeur 160€ –

6ème Temps 02h30-03h00 :
Open Bar  « Show de nos Stars du Comptoir »
 Tirage au sort Full Access 1 mois à la Chrysalide club+balnéo – valeur 500€ –

7ème temps 03h00-03h30 :
Rock’n’Roll  « Les déesses de la Chrysa version Rock » Tirage au sort pour un séjour Haut de gamme à l’Eveil des sens – valeur de 700€ –

8ème temps 03h30-04h00 :
Pirates de la Chrysalide « Show Caraïbes en douceur » Tirage au sort pour un séjour au Cap d’Agde et le Jardin d’Eden avec swingsy travel – valeur 750€ –

Anniversaire du club les 8 Ans en 8 Temps

Réservation et tarifs :

Restaurant Le Point G ouvert à tous, dès 20h30 avec invitation au Clubbing Libertin1

Clubbing Sexy et alcôves coquines dès 23h00
Tarifs club uniquement :
Femmes seules : 10€ (1 conso)
Couples : 40€ (sans conso) – 50€ (2 consos inclus) – 60€ (4 consos inclus)
Pour ce qui est des bouteilles et des tables : nous consulter

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle sera disponible à partir de 1h00 et incluse dans le prix d’entrée

De plus, si vous venez de loin, et que vous ne souhaitez pas rependre la route, votre club vous propose une solution d’hébergement.

Êtes-vous convaincus ?
Alors, réservez dès maintenant votre venue en appelant le 06 26 72 81 10
Il est également possible d’indiquer votre venue sur les sites de nos partenaires :
– Depuis la fiche soirée > WYYLDE
– Mais aussi depuis le site  > NousLibertins.com