Agenda libertin

Retrouvez ci dessous l’agenda libertin que nous vous proposons. Il est possible de consulter le descriptif du déroulé de la soirée en cliquant sur l’événement de votre choix.
En ce qui concerne les hommes seuls, nous rappelons qu’ils sont les bienvenus lors de nos soirées coquines du jeudi, du vendredi et lors des soirées Gang-Bang ainsi que lors de nos après midi coquines du lundi au dimanche à l’exception des samedis réservé exclusivement aux couples et aux femmes seules.

Cliquez sur la soirée qui vous intéresse afin de visualiser le flyer ainsi que le déroulé de votre soirée libertine.
Il est également possible de s’inscrire aux soirées via nos partenaires tels que wyylde.

Enfin, si vous venez de loin, profitez de nos solutions d’hébergements via nos partenaires.
Nous vous souhaitons d’agréables moments coquins à La Chrysalide club.

Jan 18 @ 20 h 30 min – Jan 19 @ 5 h 00 min
20 h 30 min
Ibiza la noche mágica : Grâce au Pacha, Le Privilège, L’Amnesia, Le Hï, L’Ushuaïa, Le Heart et Le DC10, Ibiza
la Chrysalide club