Alice aux pays des merveilles libertine

Après le succès l’an passé de la soirée Disney en Chaleur, votre club libertin décide une nouvelle fois de revisiter le monde magique de Disney avec Alice aux pays des merveilles libertine ce samedi 1 décembre.

Lorsqu’un couple découvre pour la première fois La Chrysalide, la première impression de leur soirée se résume ainsi : Le “Disneyland” pour adulte ! De ce constat, des idées bien délurées jaillissent une nouvelle fois de nos esprits. Et si le temps d’une soirée nous vous prenions au mot ? C’est ce que nous proposons le 1er décembre dans le 1er club libertin de France avec cette soirée Alice aux pays des merveilles libertine.

Alice aux pays des merveilles libertine

La grande star de la soirée :

Sans oublier ses compagnons d’aventure, tels que : le chapelier fou, la reine de coeur, le lièvre de mars… Alice sera la grande star de la soirée. Nous connaissons ce personnage d’une courtoisie exemplaire, en le prouvant à son entourage. Cependant toutes ses bonnes manières et toutes les leçons qu’elle se force à apprendre risquent fort d’être oubliées. Ainsi lors de cette soirée Alice aux pays des merveilles libertine, vous pourriez entendre parler et de voir sa chatte. Nul doute que celle-ci sera loin du roman de Lewis Carroll. Logique non ?

Alice aux pays des merveilles libertine
Alice vous parle et montre sa chatte… logique non ?

Un club transformé de fond en comble :

La Chrysalide vous offrira une soirée magique. Tout au long du week-end, vous déambulerez dans l’univers fantastique de Disney. A cet effet, vous trouverez le club transformé de fond en comble afin de vous offrir une décoration sublime. La scénographie mise en place vous permettra de vivre un véritable rêve éveillé ainsi que de laisser vos scénarios coquins prendre vie sur la piste de danse ou les coins câlins du club.

Le teaser vidéo de la soirée :

Dress code :

Mesdames, à vos tenues de reines, d’Alice et de princesses*.
*Le dress code est une simple recommandation et ne constitue pas une obligation

Réservation (fortement conseillée) et tarifs pour cette soirée Alice aux pays des merveilles libertine :

Restaurant Le Point G est ouvert aux couples et aux femmes seules, dès 20h30 avec invitation au Club Libert1
Apéro+Repas fait maison et ensuite accès au Clubbing Libert1 :
Femmes seules : 30€
Couples : 90€ avec 2 consos ou 100€ avec 1/2 btl de vin + 2 consos

Club libert1, alcôves coquines dès 23h00 :
Tarifs club uniquement :
Femmes seules : 10€ (1 conso)
Couples : 40€ (sans conso) – 50€ (2 consos inclus) – 60€ (4 consos inclus)
Pour ce qui est des bouteilles et des tables : nous consulter

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle sera disponible à partir de 1h00 et incluse dans le prix d’entrée

De plus, si vous venez de loin, et que vous ne souhaitez pas rependre la route, votre club vous propose des solutions d’hébergements.

Êtes-vous convaincus ?

Alors, réservez dès maintenant votre venue en appelant le 06 26 72 81 10
Il est également possible d’indiquer votre venue sur les sites de nos partenaires :
– Depuis la fiche soirée > WYYLDE
– Mais aussi depuis le site  > NousLibertins.com
– Depuis le site >  Libertic
– Depuis le site > PlaceLibertine.com

On se donne RDV le 1er décembre prochain pour une soirée magique.