Ambassadeurs sud de wyylde : Nath et Serge

Nath et Serge -libertins confirmés- se distinguent par le titre Ambassadeurs sud de Wyylde. Ce samedi 28 Avril, ils prendront les rênes de votre club Libertin. A cette occasion Olga Ivanov vous dévoile leurs personnalités ainsi que le rôle d’ambassadeur.

Nath et Serge

Bonjour les Ambassadeurs sud de Wyylde Nath et Serge. Afin de démarrer cette interview pourriez vous vous présenter en quelques mots ?
Bonjour, et bien nous sommes un couple très amoureux et festif. Cela fait plus de 30 ans que nous partageons nos vies et 20 ans que nous sommes libertins.

Comment avez vous découvert le milieu libertin ? pouvez vous nous en dire un peu plus sur votre parcours ?
Au tout début, les sites internet n’existant pas. Nous avons découvert le libertinage sur des revues spécialisées et également sur le minitel. Croyez moi le forfait n’était pas le même qu’aujourd’hui ! Il n’y avait qu’une ou deux pages dédiées au libertinage, ainsi que quelques revues libertines.
Depuis, internet est arrivé, et nous avons suivi. Cela à ouvert des portes. Si bien que notre présence sur Netech (ancien nom de Wyylde) date de 2005.

Nath et Serge sont libertins depuis 20 ans

vez vous vu le milieu évoluer depuis que vous êtes libertins ? Si oui comment ?
Le milieu a beaucoup évolué. Comme dans toutes les évolutions il faut s’avoir s’adapter. L’arrivée d’internet a permis de décupler les sites et donc les options. Les clubs ont ouvert, ont évolué. De fait le milieu s’est démocratisé. Les populations concernées sont les mêmes mais il y a plus de monde. Y’a un peu plus de jeunes aussi, cependant, ce n’est pas non plus flagrant.

Vous et Wyylde…

Comment en êtes vous venus à devenir Ambassadeurs Wyylde pour ce sud de la France ?
En fait, nous fréquentons le Cap d’Agde depuis des années. Notre ami Samy (responsable du showroom de Wyylde), et Benjamin (Warlop, l’animateur de l’émission) de Wyylde, nous ont proposé de devenir ambassadeursLe libertinage nous connaissons, nous sommes implantés dans le milieu, et donc nous fréquentons les clubs de notre région etc etc… Cela nous plait, c’est “notre vie” on va dire.

En tant qu’ambassadeurs quel est votre rôle ?
Notre rôle est de créer un lien plus humain entre Wyylde, les abonnés et les clubs. Nous allons dans les clubs, discutons avec les abonnés, puis on parle des clubs à Paris. Nous faisons tout remonter, les avis des clients, les avis des clubs… Ainsi, remonter les infos du terrain, permet d’assurer ce lien si important entre les établissements, les libertins et Wyylde.

Y a t’il quelque chose de particulier que vous souhaitez amener dans votre mission ?
Nous sommes là pour fédérer les clubs et les libertins. Nous sommes assez fières lorsqu’on voit que tout le monde s’amuse et… un peu grâce à nous.
On est aussi là pour parler de Wyylde dans les clubs, car parfois les libertins ne connaissent pas le site. Nous discutons aussi beaucoup avec les gens qui n’ont pas encore franchi le pas du libertinage mais qui viennent quand même en club, pour partager notre expérience.

Quelles sont selon vous les qualités nécessaires à tout ambassadeur Wyylde ?
Déjà c’est d’être libertin, vraiment. Il faut être au contact des libertins, sortir dans les clubs, discuter avec les patrons, et il faut aimer sortir.

Les Ambassadeurs sud de wyylde : Nath et Serge

Vous et La Chrysalide…

Votre tournée des clubs pose ses quartiers le 28 avril à La Chrysalide. Vous avez eu l’occasion de visiter le club il y a peu. Que diriez vous des infrastructures du club ? et du club en général ?
C’est vrai que c’est un super club, tant au niveau du resto que de la discothèque, ainsi que les coins câlins. Nous avons également visité l’espace balnéo qui est super et avons hâte de voir le patio en vrai qui assure de belles promesses. Ainsi, ce club a tous les atouts pour y faire de très belles soirées.

Nath et Serge vont vous distribuer des tonnes de K-dos. De plus La Chrysalide vous Upgraded.

Portrait chinois de nos Ambassadeurs sud de Wyylde

Si vous étiez une odeur/ un parfum :
Les fleurs en général

Si vous étiez une pièce de lingerie :
Un string

Si vous étiez un péché capital :
Gourmandise

Si vous étiez une partie du corps :
Les seins

Si vous étiez un baiser où seriez vous placé :
La bouche

Si vous étiez une position du Kamasutra :
La danse sensuelle (on vous laisse chercher, elle existe vraiment)

Si vous étiez une pièce de La Chrysalide :
Le donjon

Si vous étiez un fantasme :
Faire l’amour dans un lieu public

Pour conclure, avez vous un petit message pour les libertins ?
“Surtout ne soyez pas sages”

Nath lors de la soirée Wyylde Wyylde West le 10 juin 2017 à Paris

interview réalisée par Olga Ivanov – Natachaneurysm sur la communauté


Retrouvez les ambassadeurs Sud Nath et Serge sur wyylde sous le pseudo Nath-Wyylde et devenez adepte de leur fiche.
De plus, La Chrysalide t’offre 7 jours de surf gratuit en cliquant sur la bannière.
Il est également possible d’utiliser le code promotionnel CHRLGV69.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ut quis, vulputate, dolor pulvinar Praesent felis vel, ipsum in Lorem