Après-midis coquines

apres midis coquines

Tous les jours de la semaine, La Chrysalide vous permet de jouir d’un ensemble d’installations afin de vivre des après-midis coquines.

Lors de nos après-midis coquines, vous profiterez de toute notre balnéo. Sauna, hammam, jacuzzi, bains à bulles géant, coins câlins, ainsi qu’un bar sont à votre disposition. Nul doute que vous passerez un bon moment de sexe, de relaxation et de bien-être.

Chaque dimanche à l’occasion des après-midis coquines, le club est ouvert non stop de 14h00 à minuit. Nous offrons également à tous les participants lors de ce rdv dominical, Le banquet de Comus. Servi à partir de 20h00, nous proposons aux libertins, bien plus qu’un brunch mais un véritable festin.

Les beaux jours venus, vous pourrez également profiter de notre patio extérieur en plus de nos infrastructures intérieurs. Celui-ci se compose de lits extérieur de luxe pour le coté “bronzette”, un jacuzzi, un bain géant ainsi que d’un snacking.

Enfin, pour les amateurs de sensations fortes ainsi que les plus fetish d’entre vous, le Donjon SM peut également être à votre disposition. Celui-ci est totalement privatisable. A noter que sa disponibilité se fait uniquement sur réservation et sort du cadre des après-midis coquines. Toutes les infos sont communiquées en appelant le 06.19.09.05.95.

Sexe, relaxation et bien-être du lundi au samedi de 14h00 à 19h00. Non stop le dimanche de 14h00 à minuit avec le banquet de comus offert

Bains à bulles géant
jacuzzi
sauna