Le clubbing Libert1

Clubbing libertin

La révolution libertine continue à La Chrysalide.

La partie discothèque ainsi que les alcôves adjacentes ont été repensées. Le Clubbing Libert1 comprend deux podiums avec de multiples barres de Pôle Dance ainsi qu’ un coin VIP. Nos systèmes sons et lumières sont à la pointe de la technologie afin de créer une atmosphère sexy, coquine, et conviviale à la fois.

Déambulez parmi les 17 coins câlins dans “La Rue de la Perversion”, avec son confessionnal et ses coins feutrés. Un espace BDSM et le “DONJON” de 40m2 ultra accessoirisé est également accessible. Un cinéma Libertin sur plusieurs niveaux, ainsi qu’ une “Prison” sont à votre disposition pour réaliser tous vos fantasmes les plus inavouables.

Lors des beaux jours, vous pouvez profiter du Patio extérieur et nos aménagements de conforts haut de gamme : beds de luxe, alcôves coquines, piscine, et bain à bulles. Dès 1h00 du matin, les petites et grandes faims ne seront pas en reste puisque nous vous offrons également la possibilité de vous restaurer «sur le pouce» grâce à notre snacking

La Chrysalide vous permet d’aller au-delà de tous vos sens…

Rue de la perversion
club libertin
Coin câlin suspendu

La Chrysalide en soirée :
Certains mardis de 22h00 à 1h00
Les jeudis de 23h00 à 3h00
Les vendredis de 23h00 à 5h00
Les samedis de 23h00 à 5h00
Veilles de jours fériés 23h00 à 5h00

Informations concernants les soirées et tarifs :

A l’occasion de vos anniversaires, La Chrysalide club à également le plaisir de vous offrir votre gâteau maison. Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de nous prévenir au moins 48h avant votre venue.

Jeudis : soirée Pluralité Masculine – Gang Bang – Candauliste
Balnéo non disponible lors de ces soirées

Femmes seules : entrée offerte – consommations en sus –
Couples : 20€ – 2 consommations incluses ou 40€ – 4 consommations incluses –
Hommes seuls : 50€ – 1 consommation incluse –

Vendredis : soirée Trios MiXtes et Couples coquins
Balnéo disponible à partir de 1h00 lors de ces soirées

Femmes seules : entrée offerte et consommations en sus
Couples : 20€ – consommations en sus – ou 30€ + 2 consommations incluses ou 40€ + 4 consommations incluses
Hommes seuls : 70€ + 1 consommation incluse

Samedis : soirée 100% Couples et femmes seules
Balnéo disponible à partir de 1h00 lors de ces soirées

Femmes seules : 10€ et consommations en sus
Couples : 40€ – consommations en sus – ou 50€ + 2 consommations incluses ou 60€ + 4 consommations incluse

NOTES :

*La Chrysalide Club se réserve le droit de refuser l’entrée si le dress code n’est pas respecté
**Pour des raisons de confidentialité et de protection de la vie privée, tous les appareils dotés d’un système de prises de vues photos ou vidéos est strictement interdit dans l’enceinte du club. Un vestiaire est gracieusement mit à votre disposition pour déposer l’ensemble de vos effets personnels.

ante. velit, commodo Aenean diam Aliquam