Dark Fetish

Le 23 juin prochain, La Chrysalide vous convie à sa soirée Dark Fetish. Une soirée où toutes les extravagances sont les bienvenues. En tenue de soirée conventionnelle, en cuir, en vinyle, en créature, vos envies prendront vies.

Les soirées Dark Fetish un concept Chrysalide :

Lors cette soirée Dark Fetish, nous vous proposons des shows exceptionnels prodigués par nos guest de la soirée.
Nous commencerons cette soirée avec une démo de SHIBARI initiée par la Corderie de Marseille … quand attacher devient de l’art.

Dark Fetish

La grâce et la beauté sont enfin réunis : Mère Dragon – Léa Montravers – et Quentin Dée

Deux performers époustouflants, subjuguants, intrigants, terriblement Sexy et Dark à la fois.

Mère Dragon – Léa Montravers  23 ans, est une artiste manipulatrice-cracheuse de feu, danseuse de pole-dance pro (& autres disciplines), et performer du milieu Fetish et BDSM; en France et à l’étranger.

Professionnellement active dans ce domaine et passionnée, Léa dirige en parallèle ses propres projets photographiques (prise de vue, traitement, maquillage/coiffure & stylisme), ainsi que des créations s’inscrivant dans le domaine de l’art contemporain et plus précisément de l’art corporel ou body-art (performances, installations, projets vidéo…).

Notre Mère Dragon attache une importance toute particulière dans sa pratique scénique à varier les styles et disciplines artistiques, croiser les genres, mêler les influences esthétiques et culturelles.

Dark Fetish

Quentin Dée est présent depuis 2013 au Village Naturiste au Cap D’Agde. Quentin à su en quelque années imposer son style unique et avant gardiste.

Artiste multidisciplinaire et surprenant performer, Quentin maîtrise l’art du jonglage ainsi que la manipulation de feu. Il s’illustre également en qualité de pole danseur et effeuilleur.

Quentin possède le titre de performer le plus sexy de France en 2017. Il fut également présent à la sélection Boylesque Europe 2017.

Dark Fetish

Le teaser de la soirée avec Mère Dragon et Quentin Dée :

Allez-vous goûter aux plaisirs inconnus ainsi que laisser aller vos sens ?

Que vous soyez expérimenté, débutants ou totalement novice, nous vous offrons la possibilité sans jugements ni limites de vous initier dans notre donjon. A cet effet, Mère Dragon – Léa Montravers – se rendra disponible pour les couples et soumis(e)s qui souhaiteraient éventuellement passer un moment BDSM sous sa main.

Vous pourrez ainsi laissé aller tous vos sens et vous abandonner. Cependant ce n’est pas tout, nous vous proposons lors de cette soirée Dark Fetish, une démo Hard/Soft SM. Vous verrez, nos soumises n’attendent que leurs maîtresses!

Réservation (fortement conseillée) et tarifs  pour cette soirée Dark Fetish:

Restaurant Le Point G est ouvert aux couples et aux femmes seules, dès 20h30 avec invitation au Club Libert1
Apéro+Repas fait maison et ensuite accès au Clubbing Libert1 :
Femmes seules : 30€
Couples : 90€ avec 2 consos ou 100€ avec 1/2 btl de vin + 2 consos

Club libert1, alcôves coquines dès 23h00 ainsi que le patio extérieur
Tarifs club uniquement :
Femmes seules : 10€ (1 conso)
Couples : 40€ (sans conso) – 50€ (2 consos inclus) – 60€ (4 consos inclus)
Pour ce qui est des bouteilles et des tables : nous consulter

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle sera disponible à partir de 1h00 et incluse dans le prix d’entrée

De plus, si vous venez de loin, et que vous ne souhaitez pas rependre la route, votre club vous propose une solution d’hébergement.

Êtes-vous convaincus ?
Alors, réservez dès maintenant votre venue en appelant le 06 26 72 81 10
Il est également possible d’indiquer votre venue sur les sites de nos partenaires :
– Depuis la fiche soirée > WYYLDE
– Mais aussi depuis le site  > NousLibertins.com