Aphrodisiaque party

2019-03-30T05:00:00+01:00
Aphrodisiaque party

Aphrodisiaque Party :

La panne tout le monde connaît. Je ne parle pas de votre véhicule mais bien de sexe. Qui n’a pas déjà été confronté à ce problème ?
Messieurs… pas de soucis nous avons ce qu’il vous faut ! Ce soir vous allez vous régaler mesdames. Une bonne dose aphrodisiaque au Point G vous sera administrée dans vos plats. Puis en guise de digestif un remontant vous sera proposé et de vous des bêtes de sexe.
Ce soir à La Chrysalide il y aura zéro panne et que des mâles endurants.
Pour plus d’information cela se passera du côté de la boutique.

Votre Deejay pour cette soirée : David
david

Hommes seuls

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
Femmes seules :
Accès offert– consommations en sus

Couples :
– 60€ – consommations en sus

Hommes seuls :
– 70€ – consommations en sus

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* (discothèque) et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :
Accès offert– consommations en sus

Couples :
– 30€ dans le cadre d’une nouvelle visite à la suite d’une bouteille achetée non finie
– 40€ avec 2 consommations incluses
– 50€ avec 4 consommations incluses

Hommes seuls :
– 70€ avec 1 conso incluse

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.