Cocoon : confort et bien-être

2019-03-22T20:30:00+01:00
2019-03-23T05:00:00+01:00
cocoon

Cocoon : confort et bien-être :

Le confort le bien-être et les papouilles… qui refuserait un tel moment ?
Pour le plaisir des dames uniquement, nous lancons Cocoon. Durant cette soirée, on vous relaxe, on vous papouille, en vous offrant un moment unique par des mains expertes.

Toutes les clefs pour une soirée parfaite :
Un bon repas à déguster afin de faire vibrer vos papilles au Point G.Bouger votre corps sur le Dance-Floor S’évader un instant avec un bel orgasme dans les alcôves coquines du club Finir avec un moment de relaxation et de bien-être total. Beau programme non ?
Profitez et laissez-vous aller. Vous êtes à La Chrysalide !

Votre Deejay pour cette soirée : David
david

Hommes seuls

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
Femmes seules :
Accès offert– consommations en sus

Couples :
– 60€ – consommations en sus

Hommes seuls :
– 70€ – consommations en sus

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* (discothèque) et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :
Accès offert– consommations en sus

Couples :
– 30€ dans le cadre d’une nouvelle visite à la suite d’une bouteille achetée non finie
– 40€ avec 2 consommations incluses
– 50€ avec 4 consommations incluses

Hommes seuls :
– 70€ avec 1 conso incluse

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.