Dark Fetish avec mère Dragon

2019-04-27T20:30:00+02:00
2019-04-28T05:00:00+02:00

dark fetish

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
Femmes seules :
– 30€ consommation en sus

Couples :
– 100€ avec 2 consommations
– 110€ avec une 1/2 bouteille de vin et 2 consommations supplémentaires.

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :

Couples :
– 40€ dans le cadre d’une nouvelle visite à la suite d’une bouteille achetée non finie
– 60€ avec 2 consommations incluses
– 70€ avec 4 consommations incluses

*A l’occasion de vos anniversaires, La Chrysalide club à le plaisir de vous offrir votre gâteau maison.
Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.