Darkness l’expérience ultime

la Chrysalide club
darkness

Darkness :

Imaginez-vous un instant déambuler dans votre club dans la pénombre la plus totale. Vous sentez une présence autour de vous mais vous ne savez pas qui est devant, derrière ou encore à vos côtés. Vous imaginez ce qui va se passer sans pour autant connaître le scénario final. Votre vue n’est plus, alors vous vous adonner à vos autres sens. Vous faites confiance à votre sixième sens et vous laissez bercer par cette ambiance si particulière. Soudain vous vous arrêtez ! Intriguez vous restez ! Le plaisir ultime atteint son paroxysme.
Bienvenue dans la vraie soirée Darkness by La Chrysalide.

Votre Dj : David
david

Hommes seuls

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 :

Apéro et repas complet* fait maison.
Femmes seules : Accès offert
Couples : 20€
Hommes seuls : 50€

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules : Entrée offerte
Couples : 20€ avec 2 consos incluses ou 40€ avec 4 consos incluses
Hommes seuls : 50€  avec 1 conso incluse

Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.

Bouteilles et tables : merci de nous consulter.

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle ne sera pas disponible lors de cette soirée.