FENOMENO : L’anniversaire des Boss

Fenomeno l'anniversaire des boss

fenomeno l'anniversaire des boss

fenomeno

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :
15€ avec 1 consommation incluse

Couples :
– 40€ dans le cadre d’une nouvelle visite à la suite d’une bouteille achetée non finie
– 60€ avec 2 consommations incluses
– 70€ avec 4 consommations incluses

*A l’occasion de vos anniversaires, La Chrysalide club à le plaisir de vous offrir votre gâteau maison.
Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.