Gang Bang de la Saint Valentin

2019-02-12T20:30:00+01:00
2019-02-13T01:00:00+01:00
Gang Bang de la Saint Valentin

Gang Bang de la Saint Valentin :

Une fois par mois La Chrysalide organise une soirée en off dans ta semaine pour venir te relaxer, te détendre, rencontrer mais surtout coquiner. Ce type de soirée très hot où tout peut démarrer très vite. Une soirée classe et distinguée, sexy, et torride à la fois. Début de soirée 20h30 jusqu’à 01h du matin, court et intense, on ne vient pas par hasard sur nos mardis. Profitez de l’excellent repas dînatoire proposé par notre chef et offert à tous. L’ENTRÉE EST OFFERTE pour les couples et toutes les femmes seules ! Quant aux Messieurs vous êtes les bienvenus, nous attendons de vous une tenue classe et un comportement exemplaire.

Votre Dj : Kim
kim

Hommes seuls

Tarifs avec Banquet dès 20h30 et accès au Clubbing Libert1:

♦ ♦ L’accès et le banquet dînatoire sont offerts aux Couples et aux Femmes seules.
Hommes seules 50€ + une conso offerte pour les messieurs inscrits sur la fiche WYYLDE* de la soirée.

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle ne sera pas disponible lors de cette soirée.