Gang Bang – Reloaded

04/04/2019 @ 20 h 30 min – 05/04/2019 @ 3 h 00 min
2019-04-04T20:30:00+02:00
2019-04-05T03:00:00+02:00

gang bang reloadedgang bang reloaded

Vous êtes venus mardi 2 lors du dernier Gang-Bang ? Alors, bénéficiez de l’offre “retour du mardi*” :

– Accès offert – consommations en sus

– Accès offert – consommations en sus

– 30€ – consommations en sus

*Sur présentation du mail ou du SMS que nous vous avons envoyé.

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (Discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
Femmes seules :
– Accès offert consommations en supplément

– 30€ consommations en supplément
– 50€ avec 2 consommations incluses

– 50€ consommations en supplément

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* (Discothèque) et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :
– Entrée offerte consommations en supplément

– 30€ avec 2 consommations incluses
– 50€ avec 4 consommations incluses

– 50€  avec 1consommation incluse

Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle ne sera pas disponible lors de cette soirée.