Gang Bang – Le retour du Mardi

2019-02-14T20:30:00+01:00
2019-02-15T03:00:00+01:00
Le retour du mardi

Gang Bang – Le retour du mardi :

Vous avez passé un excellent moment lors du dernier Gang-Bang de mardi ? Vous vous imaginez renouveler le plaisir rapidement et atteindre de nouveau le 7ème ciel ? Oui ?
Alors lisez bien ceci car nous offrons une solution : Ce jeudi, vous pourrez ainsi toutes et tous monter de nouveau très haut en altitude grâce à un nouveau Gang-Bang.
De plus, afin de faire le plein de carburant puis vous positionner sur la piste avant votre envol nous vous convions au restaurant le Point G : Les Couples et les Femmes seules, L’entrée et le repas sont gratuits... et uniquement les consos sont à votre charge.
Pour les hommes seuls seulement 30€ et les consos en sus
Alors pourquoi se priver de JOUIR plusieurs fois et atteindre de nouveau… le 7ème ciel !
*offre réservée à tous les participant(e)s de la dernière soirée Gang-Bang

Votre Dj : David
david

Hommes seuls

Vous êtes venus mardi 12 lors du dernier Gang-Bang ? Alors, bénéficiez de l’offre “retour du mardi*” :

– Accès offert – consommations en sus

– Accès offert – consommations en sus

– 30€ – consommations en sus

*Sur présentation du mail ou du SMS que nous vous avons envoyé.

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
– Accès offert – Consommation en sus

– 30€ – Consommation en sus

– 50€ – Consommation en sus

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* (discothèque) et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Entrée offerte – Consommation en sus

– 30€ avec 2 consommations incluses
– 40€ avec 4 consommations incluses

– 50€  avec 1 consommation incluse

Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.

Bouteilles et tables : A partir de 120€. Merci de nous consulter.

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle ne sera pas disponible lors de cette soirée.