IBIZA la noche magica

la Chrysalide club
Ibiza la nche magica

Ibiza la noche mágica :

Grâce au Pacha, Le Privilège, L’Amnesia, Le Hï, L’Ushuaïa, Le Heart et Le DC10, Ibiza se proclame une des capitales mondiale des discothèques où se rendent les plus grandes personnalités Disc jockey de la musique électronique. Afin d’inaugurer la nouvelle partie Discothèque et notre tout nouveau système son et lumière, La Chrysalide va vous transporter et mettre le feu dans vos corps et vos esprits aux rythmes les plus fous qui font la renommée de la Isla Blanca.
Ce soir cette “Noche Màgica” commencera au Point G avec un menu 100% maison. Notre chef vous mixera sa meilleure partition afin de vous offrir un premier éveil des sens.

Votre Dj : Alexis Dante
alexis dante

Hommes seuls

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 :

Apéro et repas complet* fait maison.
Femmes seules : Accès offert
Couples** : 50€ ou 70€ avec 2 consos supplémentaires
Hommes seuls : 70€

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules : Entrée offerte
Couples** : 20€, ou 30€ avec 2 consos incluses ou 40€ avec 4 consos incluses
Hommes seuls : 70€ avec 1 conso incluse
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.