Inauguration de la Balnéo – DJ Nola

Inauguration de la Balneo - DJ Nola

Inauguration de la Balnéo :

Comme un poisson dans l’eau !
Il est fort à parier que les amateurs et amatrices de bien-être et de relaxation seront ravis. La Chrysalide continue sa mutation vers le très haut de gamme. Après la discothèque, voici à présent une toute nouvelle balnéo de haut standing qui vous procurera des sensations uniques.

Pincez-vous… non ce n’est pas un rêve :
A l’occasion de cette événement inaugural, votre club vous invite venir découvrir par vous même, cette toute nouvelle r-évolution dédiée à votre confort et votre bien-être.

BON PLAN CHRYSALIDE
Nous offrons le Banquet dînatoire avec entrée, 20h30-22h, au 100 premiers couples inscrits uniquement via le module en ligne weezevent. ci dessous !
Billetterie Weezevent

Un seul lieu pour une soirée libertine parfaite :
Partager bon repas afin d’éveiller un premier sens. Puis bouger votre corps et chauffer vos esprits sur le Dance-Floor grâce à votre deejay guest : NOLA du Melrose café au Cap d’Agde. S’évader un long moment avec de beaux orgasmes dans les alcôves coquines du club et s’accorder un moment de relaxation et de bien-être total dans ce nouvel espace Balnéo.Imaginez-vous ce moment de zenitude profonde et de bien-être ? Accordez-vous ce moment, laissez votre lâché prise vous envahir en jouissant du moment et du moment qui le suit.

Votre Deejay pour votre soirée : Nola
nola

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
Femmes seules :
– 50€ avec 1 consommation incluse

Couples :
– 100€ avec 2 consommations
– 110€ avec une 1/2 bouteille de vin et 2 consommations supplémentaires.

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :
15€ avec 1 consommation incluse

Couples :
– 40€ dans le cadre d’une nouvelle visite à la suite d’une bouteille achetée non finie
– 60€ avec 2 consommations incluses
– 70€ avec 4 consommations incluses

*A l’occasion de vos anniversaires, La Chrysalide club à le plaisir de vous offrir votre gâteau maison.
Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.