La nuit Wyylde – Hiver 2019

2019-01-27T05:00:00+01:00
Où :
la Chrysalide club

La nuit wyylde hiver 2019 :

C’est à La Chrysalide que le 1er réseau social libertin viendra présenter ses voeux pour cette nouvelle année. Par l’intermédiaire de ses ambassadeurs sud Nath et Serge, Wyylde vous couvrira de cadeaux et certifiera également les abonnés qui en feront la demande. Cette certification est le gage de crédibilité et d’authenticité des profils inscrits favorisant ainsi les rencontres. Si vous souhaitez avoir un compte certifié Wyylde c’est le bon soir… et c’est à La Chrysalide !

Côté restaurant, nos chefs ont élaboré une nouvelle fois un menu de grande qualité 100% fait maison afin de vous faire vivre une expérience culinaire sans pareil dans le monde libertin.

Sur le dance floor, Dj nox sera le garant de votre ambiance musicale et contribuera à faire monter la température à son maximum.

Malgré le froid de l’hiver, votre club saura vous réchauffer et mettre ainsi en ébullition vos corps, vos esprits et tous vos autres sens.

Votre Dj : Alexis Dante
alexis dante

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 :

Apéro et repas complet* fait maison.
Femmes seules : 30€
Couples : 90€ avec 2 consos supplémentaires ou 100€ avec une 1/2 bouteille de vin et 2 consos supplémentaires.

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules : 10€
Couples : 40€, ou 50€ avec 2 consos incluses ou 60€ avec 4 consos incluses

Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.