Le Banquet de Comus – Offert à toutes et tous

banquet de comus

Banquet de COMUS
Chaque dimanche, La Chrysalide vous ouvre ses portes de 14h00 à minuit non-stop et nous offre bien plus qu’une après-midi coquine.

Plus qu’un simple brunch ! un véritable festin !

Comus était le dieu de la joie et de la bonne chair chez les Latins. Il présidait tous les banquets, les festins, les danses nocturnes ainsi que les débordements liés au libertinage. C’est pourquoi nous avons imaginé le Banquet de Comus pour vous offrir chaque dimanche bien plus qu’un brunch mais un véritable festin.
Servi entre 20h00 et 21h30, suivi de la ronde des desserts à partir de 21h30, notre chef vous partagera le meilleur de son art culinaire. Nous vous proposons donc, un banquet chaud et froid puis sucré fait maison. Venez exciter vos papilles et mettre en alerte tous vos autres sens tout en profitant de nos installations de confort, de bien-être ainsi que de nos alcôves coquines.
LE BANQUET DE COMUS EST OFFERT POUR TOUTES ET TOUS

Hommes seuls

Tarifs accès à la balnéo dès 14h00 :

Banquet de Comus offert à toutes et tous
Femmes seules : Accès offert
Couples : 40€ avec 2 consos incluses
Hommes seuls : 60€ avec 1 conso incluse

Dress code* et prescription** :

Femmes : Pas de dress code spécifique – événement naturiste –
Hommes : Pas de dress code spécifique – événement naturiste –
*Le club met à votre disposition des serviettes ainsi qu’un vestiaire fermant à clé pour déposer tous vos effets personnels.
**Pour des raisons de confidentialités et de protection de la vie privée, tous les appareils dotés d’un système de prises de vues photos ou vidéos est strictement interdit dans l’enceinte du club.

Solutions d’hébergements :