Les 9 ans de La Chrysalide

2019-02-23T20:30:00+01:00
2019-02-24T05:00:00+01:00
Les 9 ans de la Chrysalide

Les 9 ans de La Chrysalide :

Vous aimez La Chrysalide ? les anniversaires ?
9 ans ! 9 ans que nos soirées illuminent vos sorties libertines. Afin de remercier votre enthousiasme, votre fidélité, et vos valeurs, nous vous offrons une soirée de liberté totale pour vos corps et vos esprits.

Gâteau Géant pour toutes et tous :
Imaginez-vous souffler les bougies, et partager ensemble ce moment de communion sur fond de lumières et de musique. Imaginez vous, jouir de ce moment puis du moment qui le suit dans les alcôves coquines.

Une soirée de liberté !
En parfaite harmonie avec vous, Adrien Nox ambiancera votre moment… lui qui connaît si bien le son qui vous enflamme et vous chauffe jusque l’extase.Il y a des soirées comme ça où certains souvenirs restent gravés Forever !

BON PLAN CHRYSALIDE
Nous offrons le Banquet dînatoire avec entrée, 20h30-22h, au 100 premiers couples inscrits via uniquement le module en ligne weezevent. Profitez vite ! il n’y aura pas de la place pour tout le monde !

Billetterie Weezevent

Votre Dj : Adrien Nox
nox

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
Femmes seules :
– 50€ avec 1 consommation incluse

Couples :
– 100€ avec 2 consommations
– 110€ avec une 1/2 bouteille de vin et 2 consommations supplémentaires.

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :
15€ avec 1 consommation incluse

Couples :
– 40€ dans le cadre d’une nouvelle visite à la suite d’une bouteille achetée non finie
– 60€ avec 2 consommations incluses
– 70€ avec 4 consommations incluses

*A l’occasion de vos anniversaires, La Chrysalide club à le plaisir de vous offrir votre gâteau maison.
Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.