Miss blowjob Chrysalide 2019

Où :
la Chrysalide club
Miss blowjob 2019

Miss blowjob Chrysalide 2019 :

Les meilleures suceuses de toute la région Sud se donnent RDV pour le concours de Miss BlowJob 2019.
Messieurs on vous bandera les yeux, des bouches et des lèvres expertes feront monter vos belles queues, et ce sera à vous de décider.
Qui est la meilleure suceuse de la région ?  Qui sera Miss Blow Job 2019 ? A vous de juger !

Votre Dj : David
david

Hommes seuls

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 :

Apéro et repas complet* fait maison.
Femmes seules : Accès offert
Couples : 20€
Hommes seuls : 50€

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules : Entrée offerte
Couples : 20€ avec 2 consos incluses ou 40€ avec 4 consos incluses
Hommes seuls : 50€  avec 1 conso incluse

Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.

Bouteilles et tables : merci de nous consulter.

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo elle ne sera pas disponible lors de cette soirée.