Mother I Like to Fuck

2019-02-23T05:00:00+01:00
Mother I Like to Fuck

Mother I Like to Fuck :

En chaque mâle, réside un fantasme pour la plupart inassouvi.
Il s’agit d’une initiation à l’amour avec une Femme mûre, de caractère, et d’expérience.
Vous aussi êtes dans ce cas ? Comment faire? Où les rencontrer ?
Nous vous offrons la solution sur un plateau afin de passer de l’imaginaire à la réalité.
Jeunes lionceaux en quête d’apprentissage, vous serez repérés par nos MILF et vous apprendront à rugir… de plaisir !
Avant de passer à la pratique, pourquoi ne pas suivre un cours théorique au Point G et ainsi faire plus ample connaissance avec vos “maîtresses” ?

Votre Dj : David
david

Hommes seuls

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 (discothèque) :

Apéritif , repas complet* (entrée, plat et dessert) fait maison et café expresso.
Femmes seules :
– 15€ – consommations en sus

Couples :
– 60€ – consommations en sus

Hommes seuls :
– 70€ – consommations en sus

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* (discothèque) et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules :
Accès offert– consommations en sus

Couples :
– 30€ dans le cadre d’une nouvelle visite à la suite d’une bouteille achetée non finie
– 40€ avec 2 consommations incluses
– 50€ avec 4 consommations incluses

Hommes seuls :
– 70€ avec 1 conso incluse

Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.