Pink Lady Coaching Libertin

Où :
la Chrysalide club
Pink lady

Pink Lady Coaching Libertin :

Exclu Chrysalide : Nouveau concept de Coaching Libertin à destination des messieurs, des ladies et des couples by Pink Lady.

Ce concept part d’un constat. Avant une sortie en club les attentes et les envies sont grandes. On s’imagine que le plan tant fantasmé, se déroulera comme imaginé. Bonne nouvelle, le club est bondé, reste à trouver le bonheur. Cependant rien ne semble se passer comme vous l’aviez imaginé. La soirée se termine sans que vous n’ayez fait une belle rencontre. Le retour à la maison est extrêmement frustrant et cherchez en vous les raisons de cet échec : ” Le club ne laisse rentrer que des voyeurs, les messieurs ne sont pas assez entreprenant, les couples ne sont pas assez chaud…”

Afin de trouver des solutions, Pink Lady sera présent pour vous coacher et vous donnera les clefs du succès ainsi que les codes du milieu libertin. Fort de son expérience dans le milieu libertin depuis 20 ans Pink Lady jouera le rôle d’entremetteur pour les couples et les messieurs. Ainsi, lors des soirées vos chances de rencontres exploseront. En ayant ainsi acquis les codes libertins, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau lors de vos prochaines soirées libertines.

L’expérience vous tente ? Dans ce cas nous vous attendons au club ou entrez directement en contact avec la fiche WYYLDE : PINK LADY13.

Votre Dj : Adrien Nox
nox

Hommes seuls

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 :

Apéro et repas complet* fait maison.
Femmes seules : Accès offert
Couples** : 50€ ou 70€ avec 2 consos supplémentaires
Hommes seuls : 70€

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

Femmes seules : Entrée offerte
Couples** : 20€, ou 30€ avec 2 consos incluses ou 40€ avec 4 consos incluses
Hommes seuls : 70€ avec 1 conso incluse
Si vous souhaitez bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.