Un Beau Bordel – Inauguration de la discothèque

2019-01-20T05:00:00+01:00
Où :
la Chrysalide club

Un Beau Bordel – Inauguration de la discothèque :

L’année dernière, nous avions fait le Big Bazard afin d’inaugurer la toute nouvelle déco baroque du club.
Et si nous réitérions tout cela dans un BEAU BORDEL afin d’inaugurer les nouveaux aménagements de la partie discothèque ?
Nouveau bar, nouvelle sono, nouvelle scénographie lumineuse et animations LED. La Chrysalide vous offre le Must dans votre région. Effet Whouaww garanti lorsque vous pénétrerez dans cette nouvelle partie discothèque. Au platine en Guest DJ NOLA du Melrose café.
Alors pour les coquins qui n’ont pas encore eu l’occasion de revenir et voir tous ces beaux changements, La Chrysalide organise une soirée exceptionnelle et explosive !
BON PLAN CHRYSALIDE
Nous OFFRONS le Banquet dînatoire avec entrée, 20h30-22h, aux 100 premiers couples via UNIQUEMENT le module en ligne weezevent ci-dessous. Pour ceux et celles qui ne pourront pas se libérer pour la première partie de soirée, l’accès au clubbing Libert1 dès 23h00 sera également offert au 100 premiers couples via UNIQUEMENT weezevent également.
Concernant les Bouteilles ainsi que les tables : à partir de 120€. Merci de nous consulter.

Ne tardez pas si vous souhaitez être de la partie et marquez-vous dès à présent sur la fiche de la soirée Wyylde et de venir avec votre billet électronique.

Billetterie Weezevent

Au-delà des 100 premières réservations :

Tarifs accès au restaurant Le Point G* dès 20h30 ainsi qu’au Clubbing Libert1 :

Apéro et repas complet* fait maison.
♦Femmes seules : 30€
♦♦Couples : 90€ avec 2 consos supplémentaires ou 100€ avec une 1/2 bouteille de vin et 2 consos supplémentaires.

Tarifs seuls pour le Clubbing Libert1* et accès aux alcôves coquines dès 23h00 :

♦Femmes seules : 10€
♦♦Couples : 40€, ou 50€ avec 2 consos incluses ou 60€ avec 4 consos incluses

Afin de bénéficier de cette offre, merci de prévenir au moins 48 heures avant votre venue.

Votre DJ : Nola