EXIT l’halloween le plus déjanté de France

Chaque année pour Halloween La Chrysalide Club vous offre une soirée d’anthologie… Exit

Ce 31octobre à partir de 20h15, le 1er club libertin de France va frapper encore plus fort et vous propose de découvrir l’Halloween le plus déjanté jamais réalisé.
Cet événement majeur et mixte sera une révolution/révélation ainsi que le plus abouti. Ainsi, ce que nous allons vous proposer, nous ne l’avons jamais fait…ni aucun club en France.
Cher(e)s Libertin(e)s, ATTENTION cette soirée EXIT va vraiment faire peur alors “faites le bon choix…ne venez pas” !
Nous ne vous dévoilerons rien sur votre soirée libertine EXIT. Cependant, nous vous donnons juste quelques indices :
Vous aimez les jeux type ESCAPE GAME ?
Vous n’aimez pas les Clowns ? Toutefois, vous aimez le Cirque, les ballons, les barbes à papa, les pommes d’amour etc…?

Dans ce cas, soyez les bienvenus, mais on vous prévient une nouvelle fois… c’est à vos risques et périls.

♦Femmes : Tenue sexy – Pantalon et chaussures plates non autorisés
♦Hommes : Pantalon, chemise et chaussures de ville obligatoire

Dress code suggéré : Sexy horreur

*La Chrysalide Club se réserve le droit de refuser l’entrée si le dress code n’est pas respecté.
**Pour des raisons de confidentialité et de protection de la vie privée, tous les appareils dotés d’un système de prises de vues photos ou vidéos est strictement interdit dans l’enceinte du club. Un vestiaire est gracieusement mit à votre disposition pour déposer l’ensemble de vos effets personnels.

En ce qui concerne l’accès à la Balnéo, elle sera pas disponible lors de cette soirée.

Notes importantes :
De part la complexité logistique lié à cet événement, nous devons modifier notre service de restauration traditionnel ainsi que l’accès de certains coins câlins. En conséquence, nous vous proposons en lieu et place un Banquet dînatoire Haut de Gamme servi en discothèque à partir de 20h15.
 A noter que cet événement est dans le TOP 3 de nos soirées libertines, ainsi l’année dernière, près de 600 libertins sont venus participer à cette soirée. Malheureusement, beaucoup d’entre vous n’auront pas pu pas accéder au club de part cette très forte affluenceDe fait, pour l’occasion La Chrysalide met en place une solution de billets électronique pour les différentes parties de soirée. A noter qu’une formule avec une réservation au BRIT Hôtel Park Azur Ollioules est disponible.

Pour les couples souhaitant partager un appartement, l‘hôtel Appart city reste disponible, cependant cette option ne fait pas partie des formules proposées. Charge à vous de réserver directement en appelant le 04 98 03 23 80 – code CHRYSA –

Toutes personnes munies de billets électroniques auront un accès prioritaire dans l’enceinte du club.

La Chrysalide Club et tout son staff vous souhaites une excellente soirée.

Billetterie Weezevent

On se donne RDV le 31 Octobre prochain au club l’halloween les plus déjanté de France