Facebook : continuer à recevoir les infos du club

Facebook est en train de changer son algorithme et ses règles de fonctionnement. Afin de vous aider à mieux recevoir nos infos coquines dans votre fil d’actualité, voici la méthode, simple et rapide. Il suffit d’activer la fonction «Voir en premier» sur la page du club.

Depuis un ordinateur

Pour cela, ouvrez votre navigateur, rendez-vous sur la page de   La Chrysalide, cliquez sur le bouton «Déjà abonné» puis sur «Voir en premier».
Une fois l’opération effectuée, vous continuerez à recevoir les informations de notre page Facebook !
Facebook : continuer à recevoir les infos du club

Depuis un mobile ou une tablette

Depuis la page La Chrysalide club à l’aide du moteur de recherche en haut, appuyez sur «Abonné» à côté de «J’aime déjà» puis sur «Voir en premier». Une fois cette manipulation faite, appuyez sur la flèche en haut à gauche pour revenir sur la page La Chrysalide. Votre téléphone est paramétré.