Jour de l’an : César VS Cléopâtre

La Chrysalide repousse pour vous toujours les limites. Cette année sera encore meilleure que l’année passée en vous proposant notre nouveau thème pour ce jour de l’an : César VS Cléopâtre.

Ce jour de l’an : César Vs Cléopâtre va vous en mettre plein la vue. Nous vous promettons ainsi, une soirée inégalable en milieu libertin avec une immersion totale dans l’Egypte Antique.

Teaser vidéo :

Une décoration juste whouaw :

Lorsque vous franchirez les portes de votre club vous n’allez pas en revenir. Vous pénétrerez à l’intérieur d’une Chrysalide totalement transformée en un véritable temple Egyptien. En effet Cléopâtre vient au club afin de fêter ce jour de l’an libertin avec vous. Cependant, fidèle à sa réputation, notre Reine ne sait pas voyager léger et viendra donc poser ses Sphinx, sa Pyramide ainsi que tous ses artifices. La Reine viendra également accompagnée de toute sa cour. Whouaw !

Un show pharaonique :

Outre le fait que la Reine ainsi que sa cour vous recevront royalement, la réception la plus délicate et la plus attentionné sera réservée à l’Empereur Jules César. En effet, Cléopâtre va user de ses charmes pour le convaincre de sauver son Royaume d’Egypte. Elle demandera au grand César de l’aide afin d’asseoir son pouvoir sur son pays. Cléopâtre sortira devant vous -au premier rang de la scène- le grand jeu et offrira un show spectaculaire…pharaonique.

Jour de l'an

Dress code :

Lors de cette soirée nous suggérons un dress code. Pharaons, gladiateurs, légionnaires, empereurs, scribes, vizirs, esclaves etc… ainsi que tout autre un point commun avec l’Egypte l’ancienne et la Rome antique.
Libre à vous de respecter ce dress code. Néanmoins si votre choix se porte de manière  “libertinement conventionnelle”, vous devrez porter une tenue particulièrement soignée, distinguée et de gala.

3 formules de réservations simplifiées all-inclusive ainsi qu’un bonus pour toutes et tous :

Afin de faciliter l’accès au temple et de profiter ainsi de tous nos services, nous vous offrons une soirée totalement All-inclusive quelque soit la formule réservée. Avec 3 formules proposées ci-dessous, chacun d’entres vous pourront ainsi jouir du moment et du moment qui le suit. Concernant la réservation des tables, veuillez nous contacter au 06 26 72 81 10. A noter qu’il est possible d’effectuer vos réservations en ligne via notre système 100% sécurisé weezevent ou directement au club lors de votre venue.

BON PLAN PRÉVENTE :
50€* de remise immédiate quelque soit la formule réservée en ligne ou directement au club jusqu’au 16 décembre !
*La remise prévente est déjà déduite sur le module weezevent

Formules et tarifs
Menu Pharaon
Banquet Pyramide

BONUS CHRYSALIDE
Quelque soit la formule réservée, La Chrysalide offre à chacun d’entre vous une entrée gratuite* au Clubbing Libert1. Cette invitation pourra être utilisée lors de la soirée de votre choix entre le 28 Décembre 2018 et le 12 Janvier 2019.
*Hors restaurant – Seules vos consommations seront en suppléments.

Dress code :

Afin de faciliter l’accès au temple et de profiter ainsi de tous nos services, nous vous offrons une soirée totalement All-inclusive quelque soit la formule réservée. Avec 3 formules proposées ci-dessous, chacun d’entres vous pourront ainsi jouir du moment et du moment qui le suit. A noter qu’il est possible d’effectuer vos réservations en ligne via notre système 100% sécurisé weezevent ou directement au club lors de votre venue.

Services annexes :

Vous venez de loin ? Vous recherchez une solution d’hébergement ? Profitez de nos partenaires Hôtel Parc Azur ainsi que d’Appart’City afin que la route ne soit plus un soucis !

EXCLUSIF : service VTC gratuit
Tranferts > hôtels > Club > hôtels
Sur réservations avec Dan au 06 14 43 47 42

Êtes-vous convaincus ?

Alors, réservez dès maintenant votre venue en réservant en ligne ou directement lors de votre venue au club
Indiquez également votre venue sur les sites de nos partenaires :
– Depuis la fiche soirée > WYYLDE
– Mais aussi depuis le site  > NousLibertins.com
– Depuis le site >  Libertic
– Depuis le site > PlaceLibertine.com

On se donne RDV le 31 décembre prochain pour une soirée pharaonique.