Le Jardin de Babylone

Après le succès du week-end d’ouverture lors de la pentecôte SwingsyTravel réitére 3 jours dans un des plus beaux endroits du Cap d’Agde : Le Jardin de Babylone. La Chrysalide vous annonce de nouveau son partenariat et sa présence lors de ce week-end d’exception les 14, 15 et 16 septembre prochain…all inclusive.

Le Jardin de Babylone privatisé rien que pour vous :

Le jardin de Babylone est un hôtel du Cap d’agde de 67 appartements dédiée aux couples. Il dispose d’un magnifique espace piscine privative et chauffée ainsi que d’un jacuzzi. Tout autour, prélassez-vous et coquinez sur les matelas. Ce merveilleux endroit pour faire de belles rencontres vous séduira. L’espace bar, ainsi que le restaurant propose une carte particulièrement élaborée grâce à son chef sans limite de créativité. Prenez place, détendez-vous !
Lors de ce week-end, vous profiterez ainsi d’un appartement luxueux avec terrasse, chambre séparée, salle de bain, TV et Wi-fi.

Le jardin de Babylone est un hôtel du Cap d’agde de 67 appartements dédiée aux couple

Un programme « all inclusive » dans un des endroits les plus festifs du Cap :

• Appartement 32m2 (3 jours et 2 nuits)
• Petits déjeuners buffet
• Déjeuners buffet
• Dîners buffet
• Open bar illimité
• Animations
• Cadeaux
• Pool party, concerts, surprises…

Ce programme concocté par Swingsy Travel en collaboration avec Embrassez qui vous voulez est la promesse d’un week-end libertin festif et sans égal.

Des invités de marque seront également présents :

Le trublion de la mode fétichiste Patrice Catanzaro ainsi que la divine Carolina. La superbe Léona Winter (miss trans europe 2017).
Le talentueux body painter Sacha Aleksander.
Les masseurs BDSM à 4 mains Alice et Pat.
L’incontournable maître encordeur Paolo Descordes ainsi que l’artiste Zazaa perchée sur ses échasses et maniant le feu avec brio. Le percussionniste Samir.
A noter également la présence des écrivains Pierre Adonis accompagné de sa muse Laétitia Elle et Jessika Lombar… ainsi que de nombreuses surprises sous la houlette de notre égérie Ladymaxx.

4 raisons de participer à cet événement :

Bon plan :

Economisez en réservant une chambre pour quatre personnes.
Dans les chambres, il y a un salon avec canapé-lit très confortable et une chambre séparée. Vous avez donc, si vous le souhaitez, la possibilité de loger avec un couple d’amis en profitant d’un tarif de 999 euros pour une chambre. Soit 249,75 euros par personne, toujours avec les repas compris et l’open bar en illimité.

Des questions sur l’événement Le Jardin de Babylone – Cap d’Agde Week-end Closing 2018 par Swingsy et Embrassez qui vous voulez ? Contactez Swingsy Travel

Prêt à venir faire la fête avec La Team de La Chrysalide ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed dictum non Aliquam consectetur sem, eleifend felis luctus pulvinar