Le point Gourmet

point gourmet

La Chrysalide et son restaurant Le point Gourmet ou encore le Point G vous reçoivent dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Cet espace Cosy et Sexy d’une centaine de place vous est proposé en intérieur ainsi qu’en extérieur lors des beaux jours. Nous vous offrons des produits frais transformés par notre chef, des mignardises au repas. Notre cuisine se caractérise par une certification “labellisée 100% maison” y compris le pain. Nos proposons également une sélection de vins pour accompagner votre repas.
Nos formules comprennent : L’apéritif sans alcool, entrée, plat, dessert ainsi que le café expresso.

NOTE :
Tous nos clients accédent au Clubbing Libert1 dès 23h00

Informations* restaurant et tarifs :
*Concernant les repas spéciaux tels que : végétariens, végan ou sans gluten, veuillez passer votre commande 96h avant votre venue.

Jeudis : menu unique

Femmes seules : entrée offerte
Couples : 20€
Hommes seuls : 50€