Lolly

Que tu fréquentes La Chrysalide depuis peu, ou depuis longtemps tu n’es sans doute pas passé à côté de cette brune incendiaire. Lolly iradie les podium lors des soirées. Olga Ivanov vous révèle un peu la mystérieuse et sensible mais néanmoins très coquine Lolly.

Salut Lolly, peux tu te présenter en quelques lignes ?

Je suis une femme de 48 ans, milf et cougar, ayant plusieurs personnalités.
D’abord je suis  une maman, la femme de tous les jours. Ensuite il y a Lolly la coquine, la libertine. il y a également  Lyna cypher l’actrice, performeuse trash qui repousse ses limites.
Il m’est possible de jongler entre les trois personnalités de manière assez aisée.

Comment as tu rencontré le milieu libertin ?

Je l’ai rencontré il y a un peu plus de 4 ans avec mon mari de l’époque. J’avais envie de mettre du piment dans mon couple, donc, j’ai commencé à fréquenter un club de ma région.
Très vite, j’ai compris que ce milieu qui me correspond très bien, et dans lequel je me sens à l’aise.
Un jour, un couple m’a emmené à La Chrysalide et bim, le coup de cœur ; je suis tombée amoureuse de ce club. La distance ne m’a jamais freinée.

Quelles sont tes recherches principales dans tes rencontres ?

Elles ont évolué, au départ on cherchait principalement des couples.
Puis une fois seule, je suis allée au grès du vent, sans chercher quelque chose de spécial car je fonctionne aux pulsions.
Est ce que j’ai faim d’un couple, d’un homme, ou plusieurs hommes ? Peu importe ! Je vais à la seconde au coup d’envie du moment.

Qu’est ce qu’ apporte le libertinage à ta vie ?

C’est vraiment l’expression de ma liberté ainsi que de faire ce que je veux sans tabous.
D’autre part c’est aussi l’expression de mes envies, une histoire de pulsions.
Et surtout la liberté d’assumer d’être celle que je suis.
Cela m’a également permis au début de me découvrir sexuellement, de découvrir également je pouvais être très coquine…C’est un ensemble.
Aujourd’hui le libertinage est une habitude, je n’ai plus rien à prouver.
Le mot à retenir pour ma part : liberté.

Tu as été sacrée Miss Cougar Chrysalide 2018, peux tu nous parler de ton titre, et de ce que cela représente pour toi ?

Etre sacrée Miss cougar ça a d’abord été un choc.
Après c’est un titre qu’on m’a donné qui m’a permis de m’impliquer d’avantage dans le club, et ainsi être au-delà qu’une cliente.
Du coup j’ai préféré demander à devenir Miss MILF car je me sens jeune avant tout.  A mon sens, “Cougar” a une connotation péjorative.

Sens tu une évolution du libertinage au fil des ans ?

Oui, clairement.
Le libertinage a beaucoup évolué depuis 4 ans. Il me semble que cela s’est normalisé, banalisé, notamment en club.
Beaucoup de gens qui sont très jeunes, et qui viennent pour voir.
J’ai cette impression qu’il y a de moins en moins de vrais libertins.
Avant ça baisait de partout, sur la piste, partout, maintenant cela me parait plus pudique, peut-être même fermé.
Toutefois, cela dépend des soirées, mais c’est quelque chose qui s’observe malgré tout.

lolly
Lolly lors du show Dark Fetish à La Chrysalide – Crédit photo Jeko

Portrait chinois :

SI tu étais une odeur / un parfum ?
Un parfum sucré

Si tu étais  une pièce de lingerie féminine?
Un string harnais avec des sangles

Si tu étais un péché capital ?
La luxure

Si tu étais une partie du corps ?
Le cul

Si tu étais une position du Kamasutra ?
La levrette

Si tu étais un baiser où serais tu placé ?
Dans le cou

Si tu étais une pièce de La Chrysalide ?
La cage

Si tu étais un fantasme ?
Je serai accrochée, en levrette, je ne pourrai pas parler et je serai soumise à une horde de mecs (que j’aurai préalablement choisi).

lolly
Lolly : Si j’étais un parfum il serait sucré

Et maintenant le défi photo :

En choisissant au hasard parmi un, deux ou trois, (son ami mister Wyylde est tombé sur le numéro 2 : J’ai un secret).

1 –  voyage dans le temps

2 –  clair obscur

3 – été indien

Lolly
La photo du défi : été indien

Merci de nous avoir accordé cette interview, pour finir quel serait le message que tu voudrais adresser aux membres de la communauté de la Chrysalide ?
Continuez mais sans perdre la notion de libertinage

Prochainement : le récit d’Olga pour Miss_Milf. « dark birthday»…

Interview réalisée par Olga Ivanov alias natachaneurysm sur la communauté.

Retrouvez également Lolly – sur wyylde sous le pseudo Miss_Milf et devenez adepte de sa fiche.
De plus, La Chrysalide t’offre 7 jours de surf gratuit en cliquant sur la bannière.
Il est également possible d’utiliser le code promotionnel CHRLGV69.