LSF Radio fête ses 10 ans

Chaque jours LA radio coquine du net, divertit des milliers d’auditeurs libertin lors de ses programmes. Pour fêter l’anniversaire officiel de ses 10 ans d’existence, LSF RADIO a choisi La Chrysalide et vous offre une soirée libertine à contre-courant, totalement décalée et débridée… 

LSF Radio fête ses 10 ans
Depuis 10 ans Elisa et Jimmy divertissent chaque jours des milliers de libertins

Un bordel peu commun : 

Une tempête de neige à La Seyne sur Mer et qui plus est en juillet parait improbable ? Si, si on va le faire et même transformer le club en station de ski ! Cocasse n’est ce pas ?

Des animations un gros gâteau et des cadeaux :

Diffusé en direct live sur le canal LSF  un sacré programme vous attend. Des performers, des artistes laser, des animations coquines sous la houlette de la mascotte LSF : WintX le bien nommé. Comme LSF Radio fête ses 10 ans à La Chrysalide, un énorme gâteau sera également à déguster pour tous les libertins présents lors de cette nouvelle Xpérience libertine. De plus LSF Radio ne viendra pas les mains vides puisque des cadeaux vous seront distribués dont 1 caméra 4K sport à gagner. 

Jouez le jeu du dress code !

Vous avez remisé vos affaires de ski et d’hiver car jugés inutiles en cette saison ? Nous vous demandons de les ressortir le temps de cette soirée. Comme annoncé précédemment, le club vous proposera une immersion dans l’ambiance des sports d’hiver et des stations de ski. 

Dress code suggéré : masque de ski, après ski, bonnet, lutin de Noël ou même père Noël… bref tout ce qui touche à l’hiver, Nöel, le ski etc etc. 
LSF Radio fête ses 10 ans à La Chrysalide… Nous vous promettons un sacré bordel !

Vous êtes anti-conformiste ? libertins confirmés ? Vous adorez le grand n’importe quoi ? Nous nous vous donnons RDV le 13 juillet prochain pour une nouvelle Xpérience libertine !

Écoutez interview exclusive de Kevin sur LSF Radio du 22 juin dernier en cliquant sur la vignette ci dessous.

Ecoutez LSF RADIO la 1ere radio coquine du Net en téléchargeant l’application.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Donec neque. eleifend ut Aliquam elit. felis venenatis,