Miss Chrysalide 2018

Beaucoup d’entre vous étaient là pour son sacre, d’autres ne la connaissent pas encore. Donc, il nous semblait évident de lui dédier la journée de la femme pour la présenter.

Entretien avec Ninalib83 votre nouvelle Miss Chrysalide 2018.

Salut Miss Chrysalide 2018, peux tu te présenter en quelques lignes ?
Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Ninalib83 j’ai 21 ans.
Je suis en couple depuis 4 ans, et je suis également modèle photo.

Depuis quand êtes vous libertins ?
Depuis un an. Au départ c’est une idée de mon chéri qui en avait très envie. A première vue, je n’étais pas forcement pour, cependant je suis très curieuse et j’ai voulu essayer, depuis il est impossible de faire machine arrière.

Quelles sont vos recherches principales dans vos rencontres ?
Nous n’avons pas de recherches spécifiques. Avant tout, cela passe par le feeling, et donc dépendre de chaque personne qu’on rencontre, pour le moment on est plus dans les Trio HHF, et parfois les couples. Nous n’avons jamais encore testé avec une fille seule mais ça pourrait arriver.

Qu’est ce que t’apporte le libertinage dans ta vie ?
Ca fait partie de nous maintenant. Nous n’imaginons plus vivre sans, cela fait partie intégrante de nos vies.
Et d’un point de vue plus personnel, je me sens vraiment différente depuis que je suis libertine. Avant j’étais très timide, maintenant je suis plus en confiance, plus sûre de moi.

Tu viens d’être sacrée miss chrysalide, selon toi quelles sont les qualités nécessaires pour être une bonne miss ?
Selon moi il faut être ouverte d’esprit, ouverte à tout, être avenante et souriante et également coquine bien sûr.

Quelles sont les actions que tu penses faire pour représenter le club en tant que miss chrysalide ?
Etre présente pour les teasers, les shows, être plus souvent là pour les grosses comme les petites soirées, en bref être disponible pour les actions du club.

As tu reçu des conseils de Duo_coquin06 Miss Chrysalide 2017 ?
Avec Duo_coquin06 on se connaît, nous sommes amies dans la vie de tous les jours, mais on n’a pas eu l’occasion de parler de ça spécifiquement.

Miss Chrysalide 2018
Miss Chrysalide 2018 et ses dauphines

Portrait chinois de Miss Chrysalide 2018 :

SI tu étais une odeur / un parfum ?
La fleur d’oranger.

Si tu étais une pièce de lingerie ?
Un body en dentelle

Si tu étais un péché capital ?
La luxure et la gourmandise ( ;-))

Si tu étais une partie du corps ?
Les seins.

Si tu étais une position du Kamasutra ?
La levrette

Si tu étais un baiser où serais tu placé ?
Partout, et notamment à l’aine plus précisément.

Si tu étais une pièce de la Chrysalide ?
La piste de danse qui est l’endroit où je passe le plus de temps ainsi que l‘espace balnéo pour la détente.

Si tu étais un fantasme ?
Avoir les yeux bandés afin que plusieurs hommes s’occupent de moi.

Et maintenant le défi photo. En choisissant au hasard parmi un, deux ou trois, Ninalib83 est tombée sur le mot Rouge. En conséquence, elle doit donc réaliser une photo dans ce sens.

Kévin le boss de La Chrysalide, a cependant ajouté une contrainte : Face cachée / fesses dévoilées.

1 – shine bright like a diamond
2 – Ruban ou corde ?
3 – Rouge 

Miss Chrysalide 2018
Le défi de Ninalib83 : Face cachée, fesses dévoilées.

Merci Ninalib83 – Miss Chrysalide 2018 – de nous avoir accordé un peu de ton temps. En conclusion, aujourd’hui nous sommes le 8 mars journée de la femme, quel message aurais tu à adresser à toutes les libertines où à celles qui hésitent encore à franchir le pas ?

Je leur souhaite de ne jamais mettre de barrières à leurs désirs, à leur plaisir. Et de profiter de la vie.

Interview réalisée par Olga Ivanov – Natachaneurysm
En ce qui concerne l’album photo de la soirée vous pouvez le visionner dans la communauté


Le recit D’olga pour Miss Chrysalide 2018

« A l’aveugle … »
Il paraît que lorsqu’on est privée d’un sens les autres prennent le relais et deviennent bien plus forts. Le déséquilibre de l’absence de l’un étant immédiatement compensé par l’action démultipliée des autres.

Il est 22h quand Océane attend dans la chambre d’hôtel louée pour l’occasion. C’est son anniversaire. 1 an de libertinage, mais également une nouvelle année en plus, cela devait se fêter.

Un peu plus tôt dans la journée elle avait trouvé une enveloppe sur l’oreiller ainsi qu’ un petit mot. « Sois prête à 22h. J’ai une surprise pour toi ». Dans l’enveloppe se trouve également un bandeau pour les yeux.

Océane saute de joie intérieurement. Est il venu enfin le moment afin de réaliser ce fantasme fou de se savoir sous le joug de plusieurs hommes, est ce que ce sera pour ce soir ?

Posée à genoux aux pieds du grand lit massif de la chambre d’hôtel, elle pose le bandeau sur ses yeux, et les pans de tissus qui retombent sur ses épaules la font tressaillir. Elle tremble d’excitation mêlée de peur. Elle tremble mais elle aime ca.

A peine le temps de réfléchir que la porte s’ouvre, tout à coup ses oreilles se dressent, elle est à l’affut du moindre bruit qui pourrait lui indiquer la tournure de la soirée. Elle sent une main se poser sur la sienne, la lever, et également la placer debout. Quelques raclements de gorge, des soupirs de satisfaction masculine face au spectacle de sa beauté.

Ils sont autour d’elle, ils lui tournent autour, la regardent. La main qui a saisi la sienne Océane la connaît, c’est une main familière celle de l’homme qu’elle aime et qui lui fait ce cadeau ce soir .

Combien sont ils autour d’elle, ça elle l’ignore encore jusqu’au moment où le cercle se resserre, elle peut sentir leur souffle sur sa peau. Ils s’approchent, s’approchent encore jusqu’à déposer en même temps 4 baisers à différents endroits de son corps dont l’aine qu’elle apprécie plus particulièrement.

4 baisers comme 4 bonsoirs. Car Océane le sait, ce soir il n’y aura pas de mot. Seulement des impressions, des sensations, du plaisir et l’oubli des repères. En bref, le total abandon.

Lorsque le jeu est lancé Océane prend confiance, elle se laisse embrasser, goûter, mordiller… Elle laisse leurs bouches se repaitre du repas de sa peau. Ils la goutent et tour à tour et tous en même temps.

Quand pleine d’assurance elle lâche leur étreinte et s’éloigne un peu. Toujours les yeux bandés Océane saisit une chaise et vient se placer face à eux. Lentement elle entame une danse hyper lascive. Elle leur tourne le dos et ondule, se penche, se caresse, se redresse. En pleine possession de ses moyens. Elle gère, telle une reine, l’érotisme de ses courbes dont elle connaît à présent si bien les effets.

Océane entreprend enfin de se déshabiller, laissant tomber également à ses pieds son body en dentelle, ne gardant comme apparat qu’une paire de bas.

Elle s’approche d’eux et au toucher commence à dévêtir ces messieurs… Bientôt les chemises valsent, les pantalons tombent, les nudités se dévoilent.

Et dans un bal de vices désorganisés Océane s’offre à eux. Toujours les yeux bandés, à l’aveugle, ses sens en éveil, elle savoure tout ce qui s’offre à elle.

Miss Chrysalide 2018
Photo extraite de l’album photo wyylde de Ninalib83 – Crédit photo : Maxime

Récit réalisée par Olga Ivanov – Natachaneurysm 


Retrouvez Miss Chrysalide 2018 sur wyylde sous le pseudo Ninalib83
De plus, La Chrysalide t’offre 7 jours de surf gratuit en cliquant sur la bannière.
Il est également possible d’utiliser le code promotionnel CHRLGV69.

Wyylde La plus excitante des expériences de couple

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tempus dolor dapibus mattis leo. ultricies odio consequat. facilisis