Nouveau partenaire : Hôtel Parc Azur

La Chrysalide signe un nouveau partenariat afin d’étoffer sa solution d’hébergement. A compter de ce jour, nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau partenaire : Hôtel Parc Azur Ollioules.

Un hôtel tout confort à seulement 7 minutes du club :

Ce nouveau partenaire : Hôtel Parc Azur se situe seulement à 7 minutes du club. Parc Azur dispose de 50 chambres entièrement rénovées, dont 2 équipées pour les personnes à mobilité réduite (PMR). Les chambres proposent une climatisation réversible individuelle, une TV écran plat avec Canal+ ainsi qu’une connexion wifi gratuite et sécurisée. De plus, notre partenaire offre un parking gratuit fermé et sous vidéo surveillance. L’hôtel Parc Azur délivre votre chambre quelle que soit votre heure d’arrivée 24/24. A noter la présence d’un gardien de nuit présent sur place afin de vous assister.

Un hôtel dotée d’une offre de service à un tarif imbattable :

Après votre soirée libertine et afin de jouir encore, mais d’un repos bien mérité cette fois, Hôtel Parc Azur se fera un plaisir de vous accueillir. En effet si vous venez de loin et que prendre la route ne vous enchante pas du tout, vous pourrez bénéficier de services exclusifs. Avec un tarif imbattable de seulement 49€ par nuitée (hors taxe de séjour) vous bénéficierez ainsi de :
Une chambre double tout confort,
le petit déjeuner,
un accès au wifi illimité,
un parking fermé et également surveillé.
A noter qu’un départ tardif pourra être possible jusque 13h00 lors des week-end.

Votre fidélité récompensée :

Lorsque vous séjournerez à l’hôtel Parc Azur, vos nuitées seront comptabilisées. Ainsi au bout de 5 séjours passés, vous pourrez bénéficier de la gratuité de votre 6ème nuit. Nul doute que votre hôte aiment les libertins de La Chrysalide en offrant ainsi une offre de service imbattable.

N’hésitez pas une seconde car la réservation de votre nuit est très simple. Il suffit d’appeler au 04 94 62 57 83 ainsi que de donner le code CHRYSA

partenaires
Notre nouveau partenaire Hotel Parc Azur