Opening Cap d’Agde 2019

Organisé par Swingsy.fr et Spicymatch, Le Jardin de Babylone fera son opening Cap d’Agde. Cette année encore, La Chrysalide s’associe par sa présence. Vous venez faire la fête avec nous ?

Un week-end de fête et de libertinage au Cap d’Agde du 30 mai au 2 juin 2019 :

Pendant 3 nuits et 4 jours pour l’ouverture de la saison 2019, Le Jardin de Babylone se caractérise comme un des plus beaux endroit de la cité libertine.

Le Jardin de Babylone privatisé rien que vous :

Cet hôtel de 67 appartements dédié aux couples vous séduira.
Il dispose d’un magnifique espace piscine privative et chauffée ainsi que d’un jacuzzi. Des matelas sont disposés tout autour pour vos instants farniente et coquins.
C’est un merveilleux endroit pour faire de belles rencontres. L’espace bar restaurant du Jardin de Babylone propose une carte particulièrement élaborée grâce à son chef sans limite de créativité. Prenez place, détendez-vous ! Vous profiterez d’un appartement luxueux avec terrasse, chambre séparée, salle de bain, TV et Wi-fi.

Un programme « all inclusive » dans le lieu plus festif du Cap :

• Appartement (4 jours et 3 nuits)
• Petits déjeuners
• Déjeuners
• Dîners
• Open bar illimité
• Animations
• Cadeaux
• Pool party, concerts live, surprises…

Tout ces avantages pour seulement 859 euros/couple !

BON PLAN SWINGSY ET SPICYMATCH :
Partagez votre chambre avec un couple d’amis afin d’économiser.
La chambre revient à 1410 euros pour 4 personnes, soit 705 euros par couple.
Profitez
donc de cette économie de 154€.

Vous avez également la possibilité d’étaler le paiement jusqu’à 5 fois. Il suffit de contacter Swingsy par mail : charlotte@swingsy.net
Vous pouvez aussi payer la totalité d’un coup en cliquant sur le bouton “réserver” ci-dessous.

Commodités

WiFi gratuit

Navettes de la gare disponibles (sur réservation)

Parking gratuit à proximité

Service de ménage (en supplément)

Animaux non admis

Terrasse

Air conditionné

Coffre-fort

Gagnez votre séjour pour l’opening Cap d’Agde…mais pas que  :

Participez à une soirée totalement dédiée à La Chrysalide, le 20 Avril prochainSwingsy.fr vous offre ainsi, une occasion unique de remporter 3 séjours exceptions au Cap D’Agde.
1 séjour pour l’opening Cap d’Agde du 30 mai au 2 juin.
1 séjour au Jardin d’Eden
1 séjour au Jardin de Babylone.

Vous voulez remporter l’un de ces 3 séjours ? Il vous suffit simplement de participer à notre soirée spéciale Cap D’Agde !