Opening Cap d’Agde 2019

Organisé par Swingsy.fr et Spicymatch, Le Jardin de Babylone fera son opening Cap d’Agde. Cette année encore, La Chrysalide s’associe par sa présence. Vous venez faire la fête avec nous ?

Un week-end de fête et de libertinage au Cap d’Agde du 30 mai au 2 juin 2019 :

Pendant 3 nuits et 4 jours pour l’ouverture de la saison 2019, Le Jardin de Babylone se caractérise comme un des plus beaux endroit de la cité libertine.

Le Jardin de Babylone privatisé rien que vous :

Cet hôtel de 67 appartements dédié aux couples vous séduira.
Il dispose d’un magnifique espace piscine privative et chauffée ainsi que d’un jacuzzi. Des matelas sont disposés tout autour pour vos instants farniente et coquins.
C’est un merveilleux endroit pour faire de belles rencontres. L’espace bar restaurant du Jardin de Babylone propose une carte particulièrement élaborée grâce à son chef sans limite de créativité. Prenez place, détendez-vous ! Vous profiterez d’un appartement luxueux avec terrasse, chambre séparée, salle de bain, TV et Wi-fi.

Un programme « all inclusive » dans le lieu plus festif du Cap :

• Appartement (4 jours et 3 nuits)
• Petits déjeuners
• Déjeuners
• Dîners
• Open bar illimité
• Animations
• Cadeaux
• Pool party, concerts live, surprises…

Tout ces avantages pour seulement 859 euros/couple !

BON PLAN SWINGSY ET SPICYMATCH :
Partagez votre chambre avec un couple d’amis afin d’économiser.
La chambre revient à 1410 euros pour 4 personnes, soit 705 euros par couple.
Profitez
donc de cette économie de 154€.

Vous avez également la possibilité d’étaler le paiement jusqu’à 5 fois. Il suffit de contacter Swingsy par mail : charlotte@swingsy.net
Vous pouvez aussi payer la totalité d’un coup en cliquant sur le bouton “réserver” ci-dessous.

Commodités

WiFi gratuit

Navettes de la gare disponibles (sur réservation)

Parking gratuit à proximité

Service de ménage (en supplément)

Animaux non admis

Terrasse

Air conditionné

Coffre-fort

La Chrysalide seXporte

Lors de ce week-end d’opening du Jardin de Babylone, la Teamchrysa se voit confier les clés de ce lieu afin d’y organiser tous les événements de la journée du samedi 1er juin.

Accès ouvert aux visiteurs d’un jour
Afin de participer à nos 2 événements, nul besoin d’être résidant de l’hôtel. Il est donc tout à fait possible de venir nous rejoindre afin de faire la fête avec nous et tous les libertins déjà présents.

Votre 1er événement de la journée
Celui-ci débutera dès 12h00 jusque 19h00 autour de la piscine du Jardin de Babylone par une
Pool Party libertine  qui sera ainsi bien déjantée et totalement débridée.

Votre 2ème événement de la journée
Pas trop fatigué ? bien sur que non ! Tant mieux, car la journée n’est pas terminée et vous pouvez rester. A partir de 20h00 vous continuerez avec le lancement officiel et en avant première d’un nouveau concept de soirée “ESTO ES LA CHRYSALIDE”. Nous vous transporterons dans un univers musical multi-genre et ethnique. Une animation SM “soft” sera également à voir ou à vivre. Ainsi, ce programme original et innovant à pour vocation, de susciter en vous, une folle envie de coquiner et de jouir de tous vos sens.

Dress code suggéréCuir, Latex, Vinyl ou Dark. Portez aussi des éléments fluo et/ou lumineux… pour voir et être vu.

Tarifs :
Si vous souhaitez passer la journée avec nous, Le jardin de Babylone vous propose un PASS Journée. Ce pas inclus les boissons ainsi que la restauration.
Pour les couples, le tarif est de 90€
Pour les femmes seule 45€
Enfin, pour les hommes seuls 90€ (sur sélection)