Pandemonium

Le cultissime Palais des enfers de Pandemonium nous rend visite. Ainsi, au coeur de La Chrysalide ce 19 octobre, le collectif vient tisser son cocon dédié aux plaisirs Fetish & Bdsm lors de notre soirée Dark Fetish.

Présentation :

Pandemonium donne l’occasion aux Fétichistes et BDSM de se côtoyer régulièrement. Dans un cadre harmonieux et raffiné, chacun s’exprime librement et sans complexe. Ses membres assument certaines “déviances” sexuelles, ainsi que leurs pratiques “hors normes”, bizarres, non avouables. A noter que toutes ces pratiques respectent une charte de déontologie instaurée par le collectif. Kinbaku, shibari, bondage, domination, soumission, jeux latex, flagellation, cire de bougie… donnent satisfactions et plaisirs aux pratiquants de ces jeux méconnus.

pandemonium

La Chrysalide privatise une partie du club :

Pour la 1ère fois de son histoire La Chrysalide reçoit Pandemonium. Cet événement s’inscrit au sein de la soirée Dark Fetish de ce 19 octobre. Il s’agit d’une immense joie pour nous de privatiser ainsi que de dédier une partie du club pour ce collectif et leurs jeux Fetish & BDSM. Afin d’accéder à la partie privatisée du club lors de cette soirée, Pandemonium exige et gère ses propres réservations. Pour cela, il vous suffit simplement de les contacter directement par mail ou vous inscrire sur les réseaux sociaux tels que : FetLife ou encore directement sur leur Facebook messenger. Enfin, nous insistons qu’un dress code strict  doit être respecté pour accéder au cocon : Cuir, latex, vinyl.

Un programme dédié :

De 20h30 à 21h30 : apéritif servi dans l’un des bars du club, privatisé pour l’occasion. Profitez ainsi, de ce moment pour faire connaissance. Vous pourrez également définir votre placement à la table du dîner, découvrir la périphérie du Cocon…

Aux alentours de 21h30 jusque 23h00 : repas servi à table au restaurant le Point G de la Chrysalide. 2 choix de menus sont proposés. Cette cuisine fait l’objet d’une certification 100% maison. En ce qui concerne les repas spéciaux de type végétarien, vegan ou sans gluten, merci de spécifier votre souhait 96h avant votre venue.

23h00 à 23h30 : installation du Cocon Pandemonium. Profitez de cet instant pour explorer tous les recoins du club ou pour vous cloîtrer au Latexarium.

Enfin de 23h30 à 05h00 : ouverture du Cocon Pandemonium consacré à vos plaisirs fetish & BDSM.

Privilège Pandemonium : vous pourrez accéder à l’intégralité du club libertin, tandis que les libertins habituels ne pourront pas accéder au Cocon tissé à cet occasion.

pandemonium

Prêt pour une nouvelle expérience Pandemonium ?
Réservez votre venue dès à présent !

On se donne RDV ce vendredi 19 octobre … pour cette nouvelle soirée très coquines.
* Si vous souhaitez venir dîner dans notre restaurant Le Point G, merci de confirmer votre réservation par téléphone.