Partenaires

La Chrysalide vous accompagne afin de découvrir tous nos partenaires ainsi que nos bons plans. Hébergements, réseaux sociaux, divertissements et également des voyages dédiés au libertinage. N’hésitez pas à profiter de toutes ces offres misent à votre disposition.

Cliquez pour agrandir
PARTENAIRES

La Chrysalide vous accompagne en vous proposant une première solution d’hébergement grâce à notre nouveau partenaire l’hôtel Parc Azur Toulon-Ollioules.

Ce nouveau partenaire se situe seulement à 7 minutes du club. Il se caractérise -spécialement pour les clients du club – comme un hôtel dotée d’une offre et un tarif imbattable. Parc Azur dispose de 50 chambres entièrement rénovées, dont 2 équipées pour les personnes à mobilité réduite (PMR). Les chambres proposent une climatisation réversible individuelle, une TV écran plat avec Canal+ ainsi qu’une connexion wifi gratuite et sécurisée. De plus, notre partenaire offre un parking gratuit fermé et sous vidéo surveillance. L’hôtel Parc Azur vous accueille et délivre votre chambre quelle que soit votre heure d’arrivée. A noter la présence d’un gardien de nuit présent sur place afin de vous assister.

Vos sorties coquines au club prendront encore une autre dimension puisque la route ne sera plus une contrainte pour vous.

Cliquez pour agrandir
partenaires

La Chrysalide vous accompagne en vous proposant une deuxième solution d’hébergement avec notre partenaire Appart City.

Situé seulement à 3 minutes du club, cet hôtel dispose de plus de 100 appartements. Du studio pour 2 personnes jusqu’aux appartements de 4 pièces pouvant accueillir 8 personnes, profitez ainsi d’un repos bien mérité.

En réservant vos nuitées (uniquement par téléphone au 04 98 03 23 80)avec le code CHRYSA, vous bénéficierez ainsi de nos tarifs spécialement négociés pour vous.

Nos partenaires principaux :

Nos autres partenaires :

id Curabitur diam luctus Praesent libero. adipiscing tempus et, risus.