Partenaires

La Chrysalide vous accompagne afin de découvrir tous nos partenaires ainsi que nos bons plans. Hébergements, réseaux sociaux, divertissements et également des voyages dédiés au libertinage. N’hésitez pas à profiter de toutes ces offres misent à votre disposition.

Notre solution d’hébergement :

partenaires

La Chrysalide vous accompagne en vous proposant une solution d’hébergement avec notre partenaire Appart City.

Situé seulement à 3 minutes du club, cet hôtel dispose de plus de 100 appartements. Du studio pour 2 personnes jusqu’aux appartements de 4 pièces pouvant accueillir 8 personnes, profitez ainsi d’un repos bien mérité.

En réservant vos nuitées (uniquement par téléphone au 04 98 03 23 80)avec le code CHRYSA, vous bénéficierez ainsi de nos tarifs spécialement négociés pour vous.

Vos sorties coquines au club prendront encore une autre dimension puisque la route ne sera plus une contrainte pour vous.

Nos partenaires principaux :

Nos autres partenaires :

at Curabitur dapibus libero vel, dictum mi, risus leo. velit,