Pink Lady Coach Libertine

Pink Lady Coach Libertine se présente comme nouveau concept de Coaching pour les messieurs, les femmes et les couples. Ce concept permet d’augmenter vos chances de succès en club libertin et dans le libertinage.

Une idée qui part d’un simple constat :

Avant une sortie en club les attentes et les envies sont grandes. On s’imagine que le plan tant fantasmé, se déroulera comme imaginé. Bonne nouvelle, le club est bondé, reste à trouver le bonheur. Cependant rien ne semble se passer comme vous l’aviez imaginé. La soirée se termine sans que vous n’ayez fait une belle rencontre. Le retour à la maison est extrêmement frustrant et cherchez en vous les raisons de cet échec : ” Le club ne laisse rentrer que des voyeurs, les messieurs ne sont pas assez entreprenant où encore les couples ne sont pas assez chaud…”. Cependant êtes vous certains d’avoir mis toutes les chances de votre côtés ? Pink Lady Coach Libertine vous apporte des solutions.

Les clés du succès :

Pink Lady Coach Libertine propose de vous coacher et donne les clefs du succès ainsi que les codes du milieu libertin. Fort de son expérience dans le milieu depuis 20 ans Pink Lady plus connu sous les noms de Nath et Serge jouent le rôle d’entremetteur. Ainsi, lors des soirées vos chances de rencontres pourront exploser. En ayant ainsi acquis les codes libertins, vous vous sentirez comme un poisson dans l’eau lors de vos soirées libertines.

Pink Lady Coach Libertine

Des offres de services annexes personnalisés :

Pink Lady se propose également de vous accompagner en club afin de vous enseigner les codes et les règles. Ainsi, il vous sera possible d’aborder les personnes qui vous plaisent afin de vous sentir à l’aise sans faire d’impairs. Il est également possible de vous aider pour faire votre profil pour votre site libertin. Ainsi vous maîtriserez les arguments et les photos qui font mouche pour avoir plus de contact positif.

Pink Lady Coaching Libertine

La Chrysalide partenaire :

Quelques clubs de la région Sud (dont l’Anonyme à Cannes…) accueillent Pink Lady afin de promouvoir ce nouveau concept. Ainsi le vendredi 25 janvier prochain, La Chrysalide se réjouit de donner les rênes du club à Nath et Serge pour les libertin(e)s en manque de repères et d’aisance.

Retrouvez également Pink Lady et Nath et Serge – sur wyylde sous le pseudo PINKLADY13 et devenez adepte de leur fiche.
De plus, La Chrysalide t’offre 7 jours de surf gratuit en cliquant sur la bannière.
Il est également possible d’utiliser le code promotionnel CHRLGV69.