Pool Party libertine 2019

Mot de passe : Chrysalide

Cette année encore les événements libertins les plus fun de l’été seront les Pool Party libertine 2019 de La Chrysalide. Voici les raisons pour lesquels il faudra y participer ainsi que les modalités d’inscriptions pour y participer.

2 dates à retenir :

Les Pool Party libertine 2019 se dérouleront le dimanche 14 juillet ainsi que le jeudi 15 Août 2019 de 14h00 jusque 20h00.

Un lieu d’exception :

Aux pieds de la Sainte Victoire et également à seulement 15 km d’Aix en Provence, les chambres d’hôtes L’Éveil des Sens vous propose un parc de 2 hectares au milieu des vignes et des pins. Sans aucun vis à vis, ce lieu d’exception saura protéger votre intimité. C’est pourquoi, la sérénité du site et le parc extérieur comblera vos envies, vos désirs ainsi que tous vos fantasmes lors de ces Pool Party libertine 2019.

Des aménagements dédiés au libertinage :

Afin de vous permettre de retrouver ou de découvrir l’ambiance de La Chrysalide lors de ces Pool Party libertine 2019, nous délocalisons une partie des équipements matériels et techniques du club. A cet effet La Chrysalide aménage le parc pour accueillir les libertins tout en profitant des infrastructures en place de l’Éveil des Sens. Ainsi lors de ces Pool Party libertine 2019 vous bénéficiez :

– Un parking aisé et surveillé
– Une piscine de 14x6m ainsi qu’une eau à température constante
– Des animations autours de la piscine
– Des beds de luxes autours de la piscine (coin VIP)
– Des alcôves coquines créées pour l’occasion
– Un système de sonorisation complet pour nos DJs
– Des modules de jeux extérieurs (mousse, attractions…)
– La boutique Chrysabeauty’s de lingerie coquine

Tarifs et réservations pour le 14 juillet :

Afin de faciliter l’accès sur le site, La Chrysalide vous propose ci-après, son système de réservations et de paiements en ligne 100% sécurisé. A noter qu’il est également possible de réserver directement au club.

🔴🔵⭐️VIP Couples :
170€ avec un bed de luxe en front de piscine et 1 bouteille
Attention le nombre de place est limitée à seulement 12 beds.

BON PLAN : Profitez de 20 euros de réduction sur le prix d’entrée en réservant avant le 7 juillet en saisissant le code promo CHRYSAVIP

🔴🔵Couples :
90€ avec 2 consommations incluses
BON PLAN : Profitez de 20 euros de réduction sur le prix d’entrée en réservant avant le 7 juillet en saisissant le code promo CHRYSA20

🔴En ce qui concerne les Femmes seules :
45€ avec 2 consommations incluses
BON PLAN : Profitez également de 10 euros de réduction sur le prix d’entrée en réservant avant le 7 juillet en saisissant le code promo CHRYSA10

Afin de satisfaire l’ensemble des libertin(e)s, quelques hommes seuls seront sélectionnés pour les couples trios ainsi que les femmes seules. Afin de participer le tarif pour les hommes seuls est de 120€. Il inclus également 2 consommations.

🔵Vous êtes un homme seul ?
Vous souhaitez participer à ces Pool Party libertine 2019 ?
Veuillez appeler le club au 06 26 72 81 10 afin de prendre connaissance des modalités pour être sélectionner.

Prêts à vivre une nouvelle ChrysalideXpérience ?