Super Gang Bang du 29 mai

Le 29 mai prochain, votre club libertin organise un Super Gang Bang  jamais réalisé jusque là. Voici 6 bonnes raisons de participer à cette promesse d’une orgie dantesque.

Mot de passe pour visionner cette vidéo : Chrysalide

1. Le patio est un théâtre fantastique !

En plus des 1000m2 d’infrastructures (discothèque Hight Tek, coins câlins de luxe, donjon BDSM…) Les 400M2 d’espace plein air seront disponibles pour vos ébats. Tout le monde le sait, coquiner en plein air décuple les envies, les fantasmes, les scénarii ainsi que les orgasmes. Après tout ! Pourquoi s’enfermer pour coquiner lors de ce Super Gang Bang ?

Super Gang Bang
Coquiner en plein air décuple, les envies, les fantasmes et les orgasmes

2. Vous découvrirez une exclusivité !

Vous êtes le coeur de nos préoccupations. De fait, nous ne cesserons jamais de vous apporter de nouveaux aménagements ainsi que de nouveaux services. A l’occasion de ce Super Gang Bang, soyez en exclusivité les tout premiers à jouir d’une piscine. Pas une pataugeoire ! une piscine extérieure… une vraie ! Chuuuut on dévoile rien car vous verrez sur place. Prêts à nager dans le bonheur ?

3. Que du beau monde :

Sous l’impulsion de l’organisateur de soirée et reconnu BLACKMAMBA06, les couples libertins les plus excentriques et les plus chauds ont d’or et déjà confirmés leurs venues. Pour rien au monde, un tel Super Gang Bang ne peut se manquer ! Etes vous prêts à les accompagner dans leurs jeux totalement débridés ainsi que leurs fantasmes ?

Que du beau monde

4. Des tonnes de cadeaux :

Pour la toute première fois, le magasin de lingerie et d’accessoires coquins Lovapink pousse les portes de votre club. A cette occasion, Lovapink ne viendra pas les mains vides. Des tonnes de cadeaux seront distribués tout au long de ce Super Gang Bang. Vous aimez les cadeaux ? Bien sûr que oui !

5. Un repas dinatoire haut de gamme :

Notre chef aime également procurer du plaisir. Il se surpassera une fois de plus afin de partager avec vous sa passion pour l’art culinaire. Il estime également l’importance de prendre toutes les forces nécessaire pour vos ébats car la nuit va être longue. Oui ! Rien de tel qu’un bon repas afin de faire de belles rencontres, et ainsi, éveiller un premier sens…n’est ce pas ?

Super Gang Bang
Le chef se surpassera afin de vous offrir sa passion pour l'art culinaire

6. Une offre extra pour une soirée libertine royale :

En cette veille de jour férié, vous pourrez jouir sans modération dans le club de 20h30 jusque 5h00 du matin. Manger, boire, rire, danser, se relaxer, gagner des tonnes de cadeaux et surtout atteindre des orgasmes jusque là insoupçonnés, tels sont les promesses de ce Super Gang Bang.
Cependant, laissez-nous finir de vous convaincre et réserver votre venue, afin de franchir la porte du club ce 29 mai prochain !
Tous les Couples ainsi que toutes les Femmes seules sont nos invités ! L’entrée, le repas ainsi que la mise à disposition de nos infrastructures vous seront totalement offerts.
Concernant les hommes seuls, pour seulement 50€ vous bénéficierez de ces mêmes avantages.

Super Gang Bang
Une offre extra pour une soirée libertine royale

Informations complémentaires :

Vous venez de loin ? La distance vous pose problème ?  Découvrez dans ce cas, nos solutions d’hébergements avec nos hôtels partenaires ainsi que les tarifs négociés spécialement pour vous. De plus, ces hôtels sont situés à seulement quelques minutes du club. Pourquoi s’en priver afin de se libérer de cette contrainte ?

Etes-vous convaincus ?

Alors ne ratez pas cette opportunité de participer à ce Super Gang Bang et cette nouvelle ChrysalideXpérience. Réservez dès à présent votre venue en appelant le 06 26 72 81 10. Partagez également votre venue auprès des autres libertins en vous inscrivant sur la fiche soirée de votre réseau social libertin préféré.

Au plaisir de vous recevoir.
La TeamChrysa.